Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops

2 participants

Aller en bas

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Empty Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops

Message par Yum35hir0 Dim 5 Déc - 11:46

Voici des petites sortie de manettes spécial COD 7 Black Ops, Je ne suis pas fan de MAD CATZ, mais leur Manette 360, sourie et Wiimote sont de très belle finition esthétiquement, maintenant, pas sur que l'on jouera mieux avec et surtout combien de temps, car même si au fil des années MAD CATZ a réussi a faire des manettes qui on plus de 1 à 2 mois de durée de vie, elle ne reste pas moins des manettes pas terrible en fiabilité.

Maintenant pour du collector, même si du collector MAD CATZ, il faut vouloir Laughing

Voici les petits bijoux:

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  57921_10
Je trouve la Wiimote terrible mais est elle jouable, a testé.

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  47261_10

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  43712_10

Et la sourie est d'un style vraiment agréable pour du Gamer.

Maintenant, je trouve le jeu pas terrible et a mon gout, il reste identique a COD modern warfare 2, le seul + serait son mode en ligne avec sa petite voiture et les chiens qui sont un petit +.
La pub était trop belle pour que le jeu nous fasse rêver. Comme beaucoup l'on remarquer, soi la pub nous fait rêver, soi le jeu, mais pas les deux, la pub était terrible, donc le jeu manque d'intérêt, l'argent se mais dans un des deux.

Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops  Empty Re: Manette, Sourie et Wiimote Call Of Duty Black Ops

Message par ziguion Dim 5 Déc - 15:37

c'est amusant tous ca ! mais pas pour moi , j'ai arrêter les manettes non officielle car final ca coute plus cher , faut en racheter souvent ! sinon elle on de la gueule .

as tu entendu parler du casque wii pour ce jeu ? car il en parle sur la jaquette mais je les jamais vu ! ce n'est pas pour cod , c'est pour savoir si il peut remplacer le wiispeek dans monster hunter 3 , pour call of ou autre goldeneye rien ne remplacera skype ! mais il m'arrive de jouer avec un ami qui as monster hunter 3 , mais il n'as pas skype ni micro , et le wii speek n'est pas toujours efficace , ca dépend du bruit autour .

sinon en effet j'ai commencer le solo et il est aussi nul que les dernier call of duty , la mise en scène a l'américaine avec les image qui se coupe et les bruit quand il est limite conscient sont très bien fait , mais une fois sa suffi !!! sa devient très vite agaçant ! pendant le jeu sa part toujours dans tous les sens , et t'est CO-équipier font toujours le travail a ta place ! c'est frustrant , dans l'une des première mission du décent le long d'un câble en bas tu arrive dans le dot de 2 guignole !! qui n'ont même pas vu le câble et qui entende rien !
tous le temps de la décente tu te dit j'arrive en bas j'égorge direct le gugus de droite , et quand tu y arrive il font tous a ta place tu reste sur ta faim , c'est nul ! pourquoi n'ont il pas mis un 3 eme gugus pour toi !

enfin bon rien ne change je m'attendais pas a un grand jeu mais bien a une machine a frique .
me reste a essayer le on-line qui j'espère sera bon , mais c'est décevant comme pour les autres call of je ne rejouerai pas au solo . faut dire que sortir le jeu après goldeneye n' étai pas une bonne idée ! qui l'aurait crue ! goldeneye est un hit en solo comme en on-line comme en multi ! enfin un !! et pour 15 euros de moins !

dsl pour le gros pavé de texte chiant a lire et incompréhensible et de plus rempli de faute Suspect

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum