Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?)

2 participants

Aller en bas

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Empty Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?)

Message par Yum35hir0 Sam 30 Oct - 9:56

Pour moi, Le pack Call of Duty : Black Ops special-edition SteelBook case est un des plus beau pack de l'année a avoir, Mais le jeu vaut il le coup, j'entends des rumeur d'un jeu pourri et je veut bien y croire.

Quand pensez-vous?

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) 21674510

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) 21674513

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) 21674512
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Empty Re: Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?)

Message par ziguion Mer 3 Nov - 11:49

quand tu dit pourri , ca depend sur quoi ? si c'est pour le mode solo ca n'a rien d'extraordinaire tous les call of ont un mode solo a chier et tres court rien de nouveau la dedans !!! sinon d'habitude les call fait par treyach sont toujours un peu mieux niveau solo que ceux de infintywars , il faut donc rester optimiste ! du moment que le on-line reste efficace avec des map bien pensé c'est le principal , je ne suis pas sur qu'il y est encore des gens qui achetent ce jeu pour autre chose . moi je reste confient je prefere le travail realisé par treyarche , aussi pour le son qui est nettement plus realiste et imersife que les modern warfar . mais une chose est sur c'est que je ne le prendrai pas a sa sorti car je vai etre en mode nolife un bon moment sur goldeneye 007 !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Empty Re: Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?)

Message par Yum35hir0 Mer 3 Nov - 15:07

Je voulais dire pourri, dans le sens pale copie, mais non, ce n'était qu'une fausse rumeur que l'on ma dit je crois, je l'attend avec impatience quand même, mais avant j'attends 007 comme toi
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?) Empty Re: Call of Duty : Black Ops (Pourri ou pas?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum