Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
probleme alimentation xbox360. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

probleme alimentation xbox360. Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

probleme alimentation xbox360.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Mer 14 Avr - 18:47

slt.je suis nouveau je suis intéressé par les astuces de ce forum.
j'ai quelque questions a poser:j'habite en Algérie et j'ai acheté une xbox360 depuis canada,en Algérie c'est 220v et en canada 110v.donc les gens m'ont dit que la console marche sans problème car il y a un switch(qui sert a rendre l'alimentation de la console de 220v a 110v;comme les postes et les tv) et d'autres m'ont conseille acheté un transformateur 220v/110v et enfin d'autres m'ont dit d'acheté un nouveau transformateur de xbox360 mais est_que tous les sorties de transf de xbox360 sont pareil?
si c'est juste confirmez s.v.p et si c'est non comment faire?
merci infiniment. Laughing
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Mer 14 Avr - 19:06

Slt, je veut pas dire de bêtise, mais si tu acheté une autre alimentation pour 360, elle devrait marcher avec ta console, je pense pas qu'il n'y est de problème, sinon il y as des adaptateur pour ton problème, mais pour les watt que tu as besoin (300w min) ça te couterais environs au si chère qu'une alimentation d'origine, sinon, si c'est problème d'argent, tu peut faire avec une alimentation de pc, ça te couteras environs 20€ max pour une bonne alimentation et de quoi faire des soudure, ou domino ect.. (de quoi rasemblé deux fils )après tu as un tuto sur le forum et je suis la si tu as des question, donc je résume
soit:
acheter une alimentation origine 40€ env.
probleme alimentation xbox360. 850398663_L içi


soit : acheter un transformateur 50 a 70 € (donc si tu en as pas besoin pour autre chose, je te conseil pas )-
probleme alimentation xbox360. 150073 ici

Soi une alimentation pc transformer / 20€ suffit 500w environs minimum et tu est tranquille :
probleme alimentation xbox360. Inu37701 ici

J'espère t'avoir aider et je suis la si tu as des question, mais si tu peut acheter une alim. d'origine va si, mais regarde les watt de ton alim avant et essaie de trouve une avec les même watt

Regarde c'est la mienne, acheter a sa sorti elle a tenue 6 mois et as griller, depuis elle tourne sur une alim de pc avec 2 ventilateur supplémentaire et leds, aucun problème de leds rouge depuis, c'est l'avantage d'avoir une alim de pc, on peut lui rajouter tranquille des accessoires dessus
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Mer 14 Avr - 23:52

slt merci pour vos explications.donc en Algérie il y a un transformateur 220v/110v qui coute seulement 5 euro.et il y a transfo xbox360 qui coute 40 euro.voila les prix.et je veux acheté trans xbox car c'est assurant.n'est ce pas?et quelle est le wat que je peux l'acheté?et ma dernière question comment ta console as grille?
merci beaucoup Yum35hir0 vous m'avez rendit un grand service.
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Jeu 15 Avr - 10:30

Donc, pour un adaptateur, il te faut qu'il fasse au moins 300W mais si tu achète une autre alimentation de 360, il y as 3 modèle, une de 175W, une modèle de 195W je croie ou 190 et un de 205W, tu as quel
si je me trompe pas c'est :
360 premium = 205W
360 arcade = 175W
360 elite 195W
Donc selon la console que tu as prend celui qui va en fonction, c'est écrie sur ton transformateur quel Watt il fait normalement.
As, et j'ai déjà remarquer que le transfo de la 360 arcade a un petit bout de plastique qui fait qu'il ne rentre pas dans la premium, celui de la 360 elite je c'est pas, je pourrez te dire ça quand mon voisin rentre, ce soir, regarde bien quel console tu as, et si tu c'est pas, prend la photo et poste la ici, je te dirais, mais sur le transfo et sur la console (au dos) tu as un auto-collant qui te dit les Watt

Et ma console qui as griller est la premium qui avait beaucoup de problème de surchauffe a sa sortie, pas mal de personnes on eu le même problème et certain on perdu leur maison a cause de la console qui as prie feu carrément comme celle ci :
probleme alimentation xbox360. Le-bloc-dalimentation-xbox-360-prend-feu-121939037066

et la aussi, un comuniqué des pompier:

Une Xbox 360 cause plus de 100 000 $ de dégâts dans une résidence américaine après que le bloc d'alimentation ai pris feu.

Les pompiers appelés sur les lieux de l'incendie à Little Rock en Arkansas ont confirmé que l'incendie était dû à une surchauffe du bloc d'alimentation. La maison du propriétaire de la Xbox a été ravagée par les flammes, comme en témoignent les images rapportées par la télévision locale THV.

Un porte parole des pompiers de Little Rock a expliqué que le bloc d'alimentation était déposé sur le côté, tout près d'un mur, ce qui selon lui pouvait exacerber les risques potentiels d'incendies. Personne n'était à la maison lors de l'incident.

Microsoft a déjà rappelé des milliers de blocs d'alimentations dans le monde en raison de préoccupations concernant un éventuel risque d'incendie. Mais l'entreprise affirme que les joueurs peuvent minimiser les risques d'incendies en débranchant la console.

Microsoft a également admis précédemment que le bloc d'alimentation du volant sans fil de la Xbox 360 présentait des défauts susceptibles de causer une surchauffe et de la fumée, même si aucun problème n'a été signalé pour le moment.

En 2005, en Angleterre, une femme a été trouvé inconsciente dans sa maison après avoir été indisposé par la fumée émise par une Xbox de première génération laissée en mode veille.
(Copier/coller du site techno branchez vous )


Ce problème est normalement résolu, mais le problème de surchauffe peut toujours arrivé, on voit des personnes avoir le problème des 3 leds rouge sur toute les consoles, se problème vient d'une surchauffe qui décolle la RAM, c'est pour cela que j'ai refait ma coque en fibre de verre et 2 ventilateur pc en plus, après 8 heures de , elle est toujours assez fraiche
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Jeu 15 Avr - 16:52

De rien, j'ai créer se forum pour ça, donc c'est normal de t'aider, j'espère qu'il va se remplir doucement, ou qu'il serve un peu au moins

J'ai repris un peu ton message pour que le lien marche et j'ai rajouté la photo,

Donc tu as acheté une élite, il te faut une alimentation de 195W me semble t'il, je pourrez te dire dans la soirée (si mon voisin rentre) si une pour la premium (première 360) va dessus, mais celle de l'arcade (2eme qui a été fait) ai plus faible et fait 175W, donc elle risque de grillé si tu la branche dessus, mais sinon tu emmène la tienne quand tu va en acheter une et tu vérifie les auto-collant dessus, que se soi les même Watt et voilà.
Des que mon voisin rentre je vais vérifier les embout, si il vont, et te dit si tu peut prendre une des trois ou les trois, sinon, prend la même si tu en trouve une.

selon vous quelles sont les instructions pour la sauvegardée?
sauvegardez quoi?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Jeu 15 Avr - 23:28

slt.je crois se forum va être intéressant tôt ou tard.
donc je veux conserver la xbox360 (par exemple combien de temps je peux jouer) et ne m'oublie pas quand ton voisin va rentre.merci et a+.
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 0:04

slt.mon cousin veux savoir pourquoi ils ont arrêter la production de xbox360 pro de 60go?est_que c'est un défaut? et quelle la meilleur xbox360?merci
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Ven 16 Avr - 10:00

m'oublie pas quand ton voisin va rentre

Je revient de chez mon voisin, il as une alimentation de 150W en 63Hz, j'ai fait une photo de se qui est écrie sur son autocollant :
probleme alimentation xbox360. Pict0010
Donc si tu as bien une élite, la 360 noir, c'est un transformateur de 150W qu'il te faut et de 63Hz comme écrie sur celui de la photo, sinon suis ce lien et tu auras d'autre information complète sur les différente alimentation 360.
Description des alimentations Xbox 360 (cliquer içi)

(par exemple combien de temps je peux jouer)

Tu peut jouer un moment si tu as un bon transformateur de 195W, sinon, tu as la 360 élite, elle n'a pas t'en de problème que les autres


et quelle la meilleur xbox360

La élite, donc le tienne, elle plus de courant, mais est plus stable

slt.mon cousin veux savoir pourquoi ils ont arrêter la production de xbox360 pro de 60go

Je ne sais pas, je vais me renseigné un peu et je te dit, mais je c'est que certaine personne on acheter une 360 neuve, et en l'ouvrant il se sont aperçu que c'était une occasion placer dans une coque neuve.
Microsoft a récupérer les vieille qui on griller, il les on réparer et placer dans une nouvelle coque


Tien je t'ai trouver ça: en faite il y donc 3 puissance comme je te lavais dit, j'ai trouver ça sur le site de microsoft (clique içi si tu veut voir) , il parle aussi des différente alimentation de chaque pays

Blocs d'alimentation sont conçus pour être utilisée uniquement dans la région où ils sont vendus. N'essayez pas d'utiliser une alimentation de la Xbox 360 a été générée pour une région qui a des besoins de gestion de l'alimentation différent. N'utilisez pas un accessoire sans licence, comme une alimentation de rechange non-Microsoft ou tout accessoire qui se branche entre la Xbox 360 et le bloc d'alimentation.

Il existe plusieurs versions de l'alimentation en énergie Xbox 360. Selon les exigences d'alimentation de votre Xbox 360, le package avez peut-être inclus un bloc d'alimentation 203-watt, un bloc d'alimentation de 175 watts ou un bloc d'alimentation de 150 watts.


probleme alimentation xbox360. Connector
Le connecteur sur la fin de votre bloc d'alimentation est indexée pour tenir dans les consoles Xbox 360 avec lesquels le bloc d'alimentation est compatible. Si le cordon d'alimentation ne se branche pas votre Xbox 360, assurez-vous que le bloc d'alimentation est le type correct pour votre Xbox 360.


C'est ces petites patte dedans l'embout qui va a la qui change beaucoup pour te dire si ça va avec ta ou pas avec ta
-------------------------------------------
Une petite question : ton nom viens de shikamaru dans naruto?
Je t'ai mis ta photo du site comment ça marche, sa te dérange pas? tu peut toujours la changer si tu veut


Dernière édition par Yum35hir0 le Ven 16 Avr - 12:43, édité 5 fois
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 16:19

oui effectivement mon pseudo vient de shikamaru nara et en plus cette photo ne me dérange pas.merci beaucoup pour ton attention.a+
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Ven 16 Avr - 16:32

shadowshikamaru a écrit:oui effectivement mon pseudo vient de shikamaru nara et en plus cette photo ne me dérange pas.merci beaucoup pour ton attention.a+
De rien, en plus j'aime beaucoup shikamaru qui ai un très grand penseur, (un génie) mais mon personnage préféré est Gaara

si tu veut savoir quel carte mère a ta 360 tu peut allez voir

içi, : Comment connaitre la carte mère de sa 360
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 18:44

merci beaucoup donc il y a plusieurs types de bloc 150;175,205 watt.150watt correspond a celui de elite.
merci et moi aussi j'aime le kazekage gara .en effet quelle est le meilleur jeu de naruto dans la xbox360?
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Ven 16 Avr - 19:29

Je ne sais pas, cela dépend du genre, il y en as en aventure et des en baston, mais moi je joue a naruto sur wii pas sur la 360, la dessus je peut pas t'aider, et oui, c'est celle de 150W pour ta console
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 22:05

slt.j'ai entendu que la xbox360 possede des leds rouge et verte.quelles sont leurs fonctions?et comment sont elles en état normal?
et est_que ce forum est crée par vous?si ce le cas je te félicite et bravo.
a+
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Ven 16 Avr - 22:33

shadowshikamaru a écrit:slt.j'ai entendu que la xbox360 possede des leds rouge et verte.quelles sont leurs fonctions?et comment sont elles en état normal?
et est_que ce forum est crée par vous?si ce le cas je te félicite et bravo.
a+
Oui il y as lles endroit sur le forum,
Dans : probleme 360
Puis : Problème 1 leds rouge
ou : Problème 2 leds rouge
: Problème 3 leds rouge
: Problème 4 leds rouge

et en faite si ta console fait des leds rouge, c'est pas normal
elle doit faire que des leds verte, une des plus connu en problème est celui des 3 leds rouge qui est d'une surchauffe qui décolle la ram, c'est pour ca que j'ai rajouter des ventilateur pour la refroidir plus, tu peut trouvez des réponses là ( clique içi )
je te conseil de lire le sujet Problème 3 leds rouge clique içi
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 23:19

merci beaucoup.est_que tu as entendu de mise a jour de xbox360?
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Ven 16 Avr - 23:33

j'ai voie la façon de problème de 3 leds rouge(démonter et la gomme) mais moi personnellement je peux pas le faire car j'ai peur de la grille.donc ma question combien de temps la console commence a s'échauffer?et si je joue dans une salle climatise est-que elle va vite s'échauffe?
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Sam 17 Avr - 0:06

shadowshikamaru a écrit:merci beaucoup.est_que tu as entendu de mise a jour de xbox360?

Oui il vient dit avoir une nouvel mis a jours, qui, pour moi na pas trop changer a première vu et je n'ai eu le temps d'aller voir les différences , ce que je peut te dire c'est que la nouvel mis a jours fait que la 360 accepte les disq dur extern et les clé usb de 1 a 16 giga et formater en FAT32, mais microsoft eux même disent que le systeme serais pas trop au point,
On pourra effectuer des sauvegarde de ses profils et de ses parties de jeux

shadowshikamaru a écrit:j'ai voie la façon de problème de 3 leds rouge(démonter et la gomme) mais moi personnellement je peux pas le faire car j'ai peur de la grille.donc ma question combien de temps la commence a s'échauffer?et si je joue dans une salle climatise est-que elle va vite s'échauffe?

Mais ne fait rien, tu ne colle pas le transformateur au mure ou derrière un meuble et que la console soi pas ranger dans un meuble pas assez ventiler, tu la pose a coté de ta télé avec rien dessus, on peut pas savoir si une console va avoir des problème, après ta console ne peut jamais avoir de problème comme en avoir au début, mais en général elle non plus trop de problème aujourd'hui et surtout l'élite, elle as une très bonne carte mère, tous dépend si tu joue beaucoup ou pas aussi, mais ne t'inquiète pas, et si tu as un problème, tu passe sur le forum et on trouveras une solution, il y aura peut être plus de monde d'içi là


Dernière édition par Yum35hir0 le Sam 17 Avr - 13:56, édité 1 fois
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par b4kUS Sam 17 Avr - 13:29

j'ai lu le message j'ai une 360 élite et je peut te confirmer que s'est bien une 150 watt et 63 hz

b4kUS
Apprenti sorcier

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Sam 17 Avr - 14:38

merci pour l'information.mais quelle la différence entre jasper et les autres modèles?
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Sam 17 Avr - 15:12

shadowshikamaru a écrit:merci pour l'information.mais quelle la différence entre jasper et les autres modèles?

le modèle Jasper utiliser un chipset graphique ATI Xenos, le contrôleur et le CPU mémoire sont gravés en 65nm au lieu de 90nm pour les autre carte mère. Ce qui permet de diminuer la consommation électrique et par la même occasion permettre l'utilisation d'un système de refroidissement moins bruyant et plus stable.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Sam 17 Avr - 18:13

slt.
et comment connaitre que ma 360 elite est le model jasper.merci
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Sam 17 Avr - 18:48

Si je me trompe pas, tu doit avoir une jasper, on peut les reconnaitre a leur alimentation, mais je ne suis vraiment pas sur de l'information, j'essayerais de me renseigner et je te tien au courant, mais il y as un topic sur ça sur le forum, je te donne le lien (clique ici)
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Dim 18 Avr - 14:33

ok merci.et j'ai entendu quand on acheté 360 il y a 3 mois gold.ca veut dire quoi?
et comment brancher la 360 élite avec pc pour obtenir une qualité full?merci
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 Dim 18 Avr - 15:06

L'abonnement Gold est celui pour allez en ligne jouer avec ou contre d'autre joueur, il y as l'abonnement silver et gold, si tu as trois mois d'abonnement gold, sa veut dire que tu pourra jouer trois mois gratuit en ligne, autrement l'abonnement est payant, tu auras des explications au moment de connecter sa console, tu véras.

Et pour une meilleur connexion, branche directement ta console a ta box avec le câble, si tu doit vraiment passer pas le pc pour la connecter, il faut que tu autorise ton pc a accepter les partages de connexion, je vais voir pour faire un petit tuto pour cela, je te donnerais le lien, tu as vu, j'ai fait quelque fond écran pour pc, Fond écran, tu peut y voir le problème évoquer hier, les 3 leds rouge
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru Mar 20 Avr - 15:34

merci pour l'astuce.mais qu'est que veut dire la barre verte a droite du message?est_que veut dire la barre de note?
shadowshikamaru
shadowshikamaru

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

probleme alimentation xbox360. Empty Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum