Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

2 participants

Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par Yum35hir0 Dim 5 Sep - 14:57

Je me suis fabriquer une lampe de chevet a partir d'une dalle LCD de psp cassé.

Retirer la dalle et garder le système du rétro-éclairage.

Branchez-le sur un transfo de 21v 300mA et le tour est jouer.

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Pict0210

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Pict0310

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Pict0311

Si une personne sais sur combien de mA un écran de psp fonctionne car je n'ai pas voulu le laisser sur du 900mA mais sa crache
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Re: Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par Dani57 Dim 5 Sep - 20:53

Bonjour, Peut-on le faire avec une dalle de 15"?

Dani57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Re: Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par Yum35hir0 Lun 6 Sep - 19:02

En principe oui, je vais le faire pour ma femme avec un rétro-éclairage d'un 15" justement, mais pas avec du 21v vu que si je me trompe pas, j'avais entendu que sa consomme du 1000v donc il faut utiliser le système qui est avec le rétro-éclairage de l'écran.

Si une personne sais a combien ai alimenter un rétro-éclairage de 15", merci de la réponse
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Alimentation dalle

Message par oiu Sam 2 Oct - 11:42

J'ai cherché mais en vain...y aurait il quelqu'un pour savoir quelle tension et quel intensité envoyer sur les deux petits fils de lampe? je n'ai que la dalle et plus la carte électronique qui va avec...
merci de votre reponse !

oiu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Alimentation dalle

Message par oiu Sam 2 Oct - 11:45

heu...tite précision, c'est un dalle LCD de dimension 15,4 XWGA de référence LP154W01 de chez LG...
Very Happy

oiu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Re: Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par Moaa Dim 3 Oct - 9:29

Je ne suis pas un pro mais il me semble que c'est du gros voltage, a tu déjà fait des tests dessus? Avec du 12 ou 24 pour voir.

Moaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Re: Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par diort45 Dim 3 Oct - 9:37

Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu, pas trop le temps en se moment.

A tu une photo de la dalle?

Et, que veut tu en faire? Juste l'éclairé comme celle du dessus ou l'utilisé comme écran.

Si tu veut l'utilisé comme un écran, il te faudra le système avec, tu doit pouvoir en retrouver un sur baybay ou autre site.

Sinon, si tu veut juste l'éclairé, utilise un vieux système de néon pour PC si tu as ça.

Mais moi une photo et je regarde dans mon bordel si j'ai pas un système qui va sur l'embout que tu as.

(PS: si je me trompe pas, c'est une dalle de PC portable?)


diort45

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé Empty Re: Fabriquer une lampe de chevet avec une dalle psp cassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum