Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

2 participants

Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par mimi Dim 14 Nov - 22:43

Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii, au début que ça à commencer je jouer et d'un seul coup un message d'erreur s'affiche je la laisse se reposer puis cette fois elle fesais des bruits bizarre, toc, toc , toc; et elle m'affichait une autre code erreur disant qu'elle ne trouvait pas le jeu; donc j'ai pris l'initiative d'ouvrir ma console et de regarder si le disque tourner ou non? et bien sur le disque ne tournait pas.

Ps: j'ai passé un cd de nettoyage et j'ai même nettoyer la lentille moi même alors je ne comprends pas d'oû ça vient ? Alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide, je sais plus quoi faire, par contre je ne veux pas l'envoyer à l'ASV de nintendo, premièrement parce que je ne suis plus sous garantie, et deuxiemement je trouve que c'est trop cher! Voila Very Happy

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par Yum35hir0 Lun 15 Nov - 0:48

Bonjour,

a ce que je comprend, c'est le même problème que moi, le lecteur cd est mort, il reste quelque possibilité:

Soi en acheté un neuf et le changer, cela n'est pas très compliquer si vous avez déjà réussi a l'ouvrir.

Soi, se que j'ai fait en attendant que les fêtes soi passer et pouvoir acheté un lecteur dvd, je l'ai flaché pour pouvoir jouer sur disc dur externe.
Je télécharge le jeu sur le DD externe et joue comme sa en attendant même si cela n'ai pas très légale mais surtout pas stable, des fois le jeux s'arrête d'un coup en pleine partie mais moins que si je joue avec le jeu.

Vérifier en retirant et ré-insèrent le jeu dans la wii, moi il le prend des fois et des fois non, donc je le mais plusieurs fois jusqu'à se que le cd se lance et j'en profite vite pour le copier.

Sinon, si vous avez des jeux de game cube, essayer pour voir si il passe, car des fois, le problème vient que du petit plastique blanc qui se croche dans une ou l'autre encoche pour dire si c'est un jeu wii ou gamecube, si le jeu gamecube passe, il faut juste nettoyez la poussier sur se plastique blanc, si c'est le cas, je vous dirait comment et ou nettoyer.

En espérant avoir pu vous apporté déjà quelque idées
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par stephy19 Lun 14 Fév - 0:11

jai le meme probleme moi elle ne lit que les jeu game cube pas la wii au debut les cd ne tournais plus alors jai ouvert et nettoyer maintenant les cd tourne mais ceux de wii ne marche pas tourne mas lit pas et ceux de gamecube impec...peut tu maider svp!!!

stephy19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par GhB Lun 14 Fév - 0:24

A mon avis ton bloc optique est hs.

Ton lecteur il est ouvert quand tu mets ton cd dedans pour voir se qui si passe.

Regarde si tous bouge normalement, tu as des petite patte blanche qui se coince avec la poussière des fois. Si tu as un aspirateur pour clavier utilise le pour nettoyer le lecteur.

GhB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par Yum35hir0 Lun 14 Fév - 0:28

Ouai voilà, faut nettoyer le lecteur, le mien passe plus du tous, demain je l'ouvre et prend des photos des pattes pour te montré ou dépoussiéré.

Je vais changer ma pâte thermique en même temps.

Enregistre toi, comme ca je t'envoie le tuto en Pdf par MP
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty ...

Message par stephy19 Lun 14 Fév - 8:14

arggg ...les cd tournais, et etais lu....donc je lai remonter et la paff....les cd ne tourne plus encore...donc redemonte.....grrr
maintenant des fois il tourne mais 98% du temps non et lorsquil tourne les cd ne fonctionne presque jamais. lorsquil tourne le jeu de game cube sont presque
tout le temps accepté mais pas ceux de la wii!( 1 fois sur 4 )?!?!?!?!?!?
. pour ce qui est de la lentille elle bouge et cherche....en vain...je pense a me trouver un nouveau lecteur mais en meme emps je me dit que c peut etre juste une connerie ....

stephy19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par stephy1980 Lun 14 Fév - 8:16

vola je me suis enregistrer pour que tu puisse maider merci!

stephy1980

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par Yum35hir0 Lun 14 Fév - 10:51

C'est possible que c'est une connerie comme ton bloque optique qui est Hs,

Vu ton problème je pense au bloc optique, a tu nettoyer avec un coton tige très doucement et a peine humide, mais a peine.

Je prépare ma wii, je l'ouvre prend les photos et t'envoie un pti truc a testé

[EDIT]

Ok j'ai démonté ma wii, nettoyer entièrement mon lecteur et changé la pâte thermique, la pâte lui a fait du bien car elle démarre a chaque fois maintenant, mais, le lecteur ne tourne pas, pour mon cas, le lecteur est Hs, enfin le moteur seulement je croie, faudra que je regarde si on peut le changer par un autre.

tu a l'air d'avoir le même problème que moi, donc pas sur que tu arrive a faire quoi que se soi a part trouver un moteur identique, le mieux est de changer le lecteur complet, mais au pris ou il est ai.

Voila la photos du lecteur et des plastique a nettoyer pour les cas ou la wii lit les jeux gamecube et pas ceux de wii:

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Pict0810

Donc en rouge c'est le système qui fait que la wii reconnais si on a mis un jeu wii ou GC,
En vert, c'est ou les pattes doive venir si tu met un jeu wii
et en bleu ciel/cian, c'est le système du moteur, il y a une courroie, vérifie qu'elle est bien en place

Nettoie bien ses pattes et regarde si ta courroie est la et bien en place, avec de la chance ce n'ai que sa chez toi

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Pict0811

------------------------------
Voila les photos du changement de la pâte thermique, la wii démarre nikel maintenant

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Pict0812
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Pict0813
problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Pict0814

Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !  Empty Re: problème avec ma wii: elle ne lit plus aucun jeux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum