Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

3 participants

Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par Yum35hir0 Lun 2 Aoû - 16:32

Déja pas mal de tuto sur ce sujet mais je vient de faire une des miennes alors je vous offres les détail, de plus si vous souhaité rajouté des LEDS a votre manette, je vais vous montré ou j'ai placer les miennes pour que lors des vibrations elle s'allume:

Les accessoire qu'il vous faut:


  • 1 fer à souder pas trop puissant 30Watt max, (un plus gros peut allez mais faite très attention)


  • De l'étain, sa va de soi


  • 1 interrupteur ( le plus petit possible) moi j'ai utiliser un comme ca

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0014


  • Du fils le plus fin possible


  • Un tournevis torx 8 creux.


  • Et une perceuse ou autre pour faire un trou


  1. Première étape, vérifier que votre manette est bien compatible, pour ceci vérifier pas apport aux photos du dessous
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 01400010Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 01400011

[list=2]
[*] ouvrer la manette, pour cela il suffi de dévissé les vis derrière la manette sans oublier celle sous les piles, vous devriez vous retrouver avec 7 vis

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0015

[list=3]
[*] Ensuite déclipser doucement la manette et retiré la coque complète

Vous devriez vous retrouver avec ceci.

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0016

Retourner la manette et prenez votre fil A que vous allez souder sur le au point vert.
La manœuvre n'ai pas si aisé du a la petite taille de la LED, attention a ne pas trop faire chauffé l'endroit

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Endroi10

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0018

et souder l'autre bout du fil a votre interrupteur

Prenez votre deuxième fil (B) et soudez le sur ce point, désoler je n'ai pas penser a prendre une photo avant de souder, ce point se trouve en bas a droite, vous allez vite le voir, faut prendre le point du milieux

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0017

puis souder le a l'interrupteur.

Faite un trou pour fixer votre bouton.

Placer le au mieux pour votre main, moi je l'ai placer vers mon petit doigt

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0112

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0310

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Pict0311

Voilà ma manette peint en bleu nuit métallisé. Quand pensez-vous?

Puis remonter votre manette et allez éssayez

PS: bien sur, nous sommes souder sur la LED du joueur 1, donc si votre manette est en position du 2ème joueur, le bouton ne sera pas alimenter, souder sur la LED 2 pour alimenter en 2ème joueur et ainsi de suite.


Dernière édition par Yum35hir0 le Lun 8 Nov - 11:54, édité 1 fois
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par fifi Ven 27 Aoû - 14:26

Merci pour ce tuto, mais chez moi sa marche pas a chaque fois, est-ce que quelqu'un a eu le problème.

Quand je m'en sert sa marche pas 1fois sur 5, donc rien de grave mais bon je c'est pas si sa vient de mon bouton ou pas.


fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par fanfan Sam 28 Aoû - 11:14

As tu un autre bouton pour essayer, c'est peut être lui qui as un souci.

Sinon regarde ta soudure ou alors si ton fil n'ai pas coincer quelque part et un peu couper

fanfan

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par fifi Dim 5 Sep - 20:56

Oui, j'ai changer le bouton, il avait un problème, sa marche nickel maintenant

fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Manette

Message par Nova Dim 31 Oct - 22:28

Jai suivi mais ma manette ouvre pu

Nova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par Yum35hir0 Lun 1 Nov - 0:48

Nova a écrit:Jai suivi mais ma manette ouvre pu
scratch



Bonjour, comment sa, elle s'ouvre plus?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty repide fire

Message par SGKxChaRiinGaNz Lun 1 Nov - 12:38

bonjour, j ai eu une manette wirefire, mais elle est foutue et elle pouvait programmer tous les boutons " y , x b , rt lt ... " alors je m'en servais du " x,a, " alors je cherche a fabriquer une manette mais je ne trouve que pour programmer " RT " alors svp dites moi si il y a moyen de programmer n'importe " soit le x y b ou a " c'est seulement des ceux l a que je m'en sers ou seulement 1 " le x " par ex

pk as u effacecé mn meess
merci

SGKxChaRiinGaNz

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par Yum35hir0 Lun 1 Nov - 14:18

SGKxChaRiinGaNz a écrit:bonjour, j ai eu une manette wirefire, mais elle est foutue et elle pouvait programmer tous les boutons " y , x b , rt lt ... " alors je m'en servais du " x,a, " alors je cherche a fabriquer une manette mais je ne trouve que pour programmer " RT " alors svp dites moi si il y a moyen de programmer n'importe " soit le x y b ou a " c'est seulement des ceux l a que je m'en sers ou seulement 1 " le x " par ex

pk as tu effacé mon mess.
merci

Je l'ai supprimé car il n'ai pas dans la bonne catégorie, se sujet est pour créer une manette avec un bouton turbo et non parlé des manettes programmable.

Surtout que tu a déjà posté se problème sur le forum.

Mais pour créer une manette totalement programmable, il te faut trouver un endroit qui envoie un courant continu et y placer un interrupteur qui peut envoyer ou non le courant au bouton.

Si cela t'intéresse je peut essayer de voir pour en trouver un, il me semble qu'il y en a un pas loin d'où est souder le fils du tuto ci-dessus.

Si tu a un testeur, ouvre la manette et allume la, puis tu mais ton fils noir du testeur sur le - de la manette et avec le fils rouge tu cherche un courant continu.

Mais sa va pas être aussi simple que pour créer juste un bouton turbo comme le Tuto le montre
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360 Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur votre manette 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum