Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
The Legend of Zelda Skyward Sword  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

The Legend of Zelda Skyward Sword  Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Legend of Zelda Skyward Sword

3 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda Skyward Sword  Empty The Legend of Zelda Skyward Sword

Message par Yum35hir0 Dim 5 Déc - 12:09

Et voilà, comme tous les hivers voici le prochain Zelda, c'est ma femme qui va être contente et moi qui vais plus voir la wii pour un moment Sad

Mais bon, pour Link, sa passe, même si je ne fait plus les Zelda depuis le fameux sur N64, voir majors of mask, je reste un amoureux de Link et la jolie princesse Zelda, quand vont il nous faire une descendance Embarassed que l'on joue avec un mini link