Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec.

Aller en bas

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Empty Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec.

Message par Yum35hir0 Mer 6 Oct - 10:39

Bonjour,

Voilà, on ma apporté hier un écran plat Proview qui se met en rouge des que l'on l'allume et qui s'éteint au bout de 2 sec. mais avec le voyant en vert.

Le problème est le système de rétro-éclairage rien de plus, a moins qu'il est cramé a cause d'un composant qui est en rapport avec lui, cela je vous le dirait par la suite.

Voilà une ou deux photos pour vous montré

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Pict0319

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Pict0318

J'ai voulu vous mêttre une photo avec un éclairage que je colle sur l'écran et ou on peut apercevoir l'image qui est bien présente mais juste pas éclairé mais sa brille trop en prenant la photo, mais éssayez chez vous avec la lumière d'une lampe de poche ou de votre téléphone portable en la collant sur l'écran et vous devriez apercevoir l'image que rend votre pc.

Voilà, donc si cela vous arrive, soi vous l'apporté chez un pro, soi vous en acheté un autre, soi, démonter le et changer le rétro-éclairage simplement pour un cinquantaine d'Euro max je pense.

Je vous tient au courant de l'évolution.


(EDIT): donc voila du nouveau:

J'ai enlever les néon de l'éclairage et j'ai mis un néon d'un écran 15P et donc plus petit que celui ci qui doit être un 19P en 16/9.

Le néon s'allume bien en blanc mais se coupe, est-ce que sa vient d'une sécurité qui remarque qu'il manque un néon, voir trois, car c'est un système de double néon, ou le problème ne vient peut être pas des néon mais du système qui donne le jus au néon, la je sais pas encore, avoir.

Le problème doit venir d'un composant ici:

Problème écran rouge et qui s'éteint au bout de 2 sec. Pict0320


Si une personne voit d'où peut venir le problème, je suis preneur de toute idée.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 110

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum