Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées)

2 participants

Aller en bas

la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Empty la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées)

Message par Yum35hir0 Jeu 29 Juil - 14:37

Je vais vous présenter la télévision du futur. (merci de me reprendre si je me trompe quelque part)

Vous avez tous vu la télévision HD, et maintenant 3D, et bien pour moi ceci n'a vraiment rien de nouveau et pour les personnes qui vous les vendes non plus.

Tous comme l'I-phone, i-Pad et autre invention du siècle dernier que l'on vous fait passez pour de la nouvelles technologie, la télévision 3D est vraiment très vieille sauf que le manque de technologie a des coups réduit fait que l'on nous la vende qu'aujourd'hui. Commençons par déjà apprendre un peu sur l'histoire de la télévision.

En 2010, la télévision fête ses 110 ans enfin, le terme "télévision" et le première transmission d'images fixes a 100 ans.
La première vente d'une télévision a été il y a quand même 82 ans et la télévision française existe depuis 80 ans et la première télévision couleur a 72 ans, et dirent que étant gosse, j'avais récupérer une vieille télévision noir et blanc pour ma chambre, a le temps passe, bref.


On parle de la naissance officiel de la télévision en 1926, le 27 janvier 1926 pour être exacte alors qu'elle date des années 1880 et qui était un travaille énorme issu d'un collectif entre plusieurs chercheur.

A ses début elle s'appelait la radiovison jusqu'à se que Constantin Perskyi proposa le mot télévision dans une publication lue au congrès international d’électricité à l’exposition universelle de Paris le 25 aouts 1900. A ce moment elle était un systeme mécanique pour la décomposition de l'image (analyse) et la reconstitution de l'image (synthèse) et ceux jusqu'a 1936.

la télévision holographique (la HD et la 3D sont mort a peine nées) Consta10

Son système fonctionne grâce à l’effet photoélectrique du sélénium qui fut trouver par Willoughby Smith en 1873.

Bon je vais pas vous faire un cours complet sur la télévision et je vais en revenir a notre sujet qui est la télévision holographiques cheers

Donc avec la télévision HD et maintenant 3D, nous nous rapprochons de la véritable télévision, celle qui m'intéresse moi, la télévision holographique.

Alors que les militaire l'utilise depuis de nombreuse année même plusieurs dizaine d'année, comme dans les sous-marin en vert et 2D, nous nous rapprochons d'un écran capable de nous rendre une image parfaite et en 4D, et oui cela arrive et la 3D est déjà dépasser, alors que nous ne l'avons pas dans notre salon pour la plus part et je pense pour encore quelque année, de 1500€ a 2000€ pour de la 3ë plus environs 200€ pour 4 paires de lunettes, cela fait chers, de plus que je vous imaginent bien avec votre wiimote et vos lunettes en train de faire un golf dans votre salon lol!

Surtout que certain fabriquant on bien annoncer que la télévision 3d avec lunette sera très vite oubliez et il ne devrait déjà plus avoir besoin de ses lunettes, et oui la télévision 3D sans lunette existe, mais t'en qu'il non pas vendu leur premier stock d'écrans 3D avec lunette obligatoire, il ne vont pas nous mettre en rayon les télévision qui non pas besoin de lunette, donc si vous avez assez d'argents, allez acheter se foutu stock et après a nous les écran s3D sans lunette cheers

Et oui, toutes les personnes qui vont acheter cet écrans 3d qui a besoin de lunette vont se faire avoir comme tous ceux qui on acheter des écrans HD sans allez vérifier ce que c'est et ou veulent il en venir, et oui la télévision HD est la première phase de la télévision holographique et a été créer pour renflouer les caisses des chercheurs, puis une fois l'argent rentré il on continuer leur recherche et sont arriver a l'écran 3D qu'il nous sorte aujourd'hui encore une fois pour renflouer les caisses et enfin arriver a la télévision holographique qui existe mais est a fignoler car le coup ai vraiment encore très élever pour des petit gents comme nous.

Je vais vous présenter quelque vodéo de nos prochaine télévision:

Celle ci est une simple télévision holographique monochrome, donc peut intéressante. Mais déjà bien belle et qui est le fruit de recherche de l’institut USC