Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

2 participants

Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par Yum35hir0 Sam 24 Juil - 13:51

Donc, comme promis, je vais vous faire un exemple en direct d'une annonce d'escroc, je vais essaye sur une qui est basé sur le don d'une voiture sans permis juste a coté de chez, la personne habite a une dizaine de Km soi-disant, mais comme par hasard elle sera en se moment en cote d'ivoire ou je c'est trop ou pour son boulot qu'il aura été muté et j'en passe, vous allez voir, alors voila l'annonce sur la quel on va partir:

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble E2d78249d0ff6961afa22cbab32154c2-1-5 Don de ma voiturette smart - pour avoir recue mon permis de conduire Nouveau ! - 22 jun
don de ma voiturette smart pour avoir recue mon permis de conduire je donne mon enciens voiture sans permis de marque smart a toutes personnes
2006 - danjoutin, franche-comté

Cette annonce, je l'ai trouvez sur http://www.adoos.fr que je vais joindre des que l'on sera sur que cela est bien une arnaque, on va voir si il feront quelque chose, avec de la chance je me retrouve avec une voiture sans permis, mais j'y croie pas trop, mais je laisse toujours le doute au cas où, il doit bien y avoir des gents honnête et qui donne des chose qui vaux environs 5000€ je pense, on va voir.

Alors je vais commencer par trouver un nom, disons, henri dupond, un nom bien commun, comme il font les escrocs, puis une adresse mail, je vais vite allez en créer une avec se nom, voila l'adresse est créer et est :henri.dupont90@laposte.net

Si la personne n'est pas idiote elle fait quelque recherche sur le nom et l'adresse que je vais lui donné, et elle devrait trouver se message, on va voir comme ça si c'est un escroc intelligent ou pas.
Voila se que j'ai écrie :

Bonjour, je serais vraiment intéresser par votre offre, je recherche une voiture pour allez travailler, merci de me répondre au plus vite.
Bien à vous
Henri dupond


et voila se que donne le site comme conseil:
CONSEILS POUR EVITER LES ARNAQUES :
• Réaliser les transactions PERSONELLEMENT - ainsi vous éviterez la plupart des cas de fraudes.
• Ne transférez jamais de l'argent avant d'avoir reçu les articles.
MÉFIEZ-VOUS des personnes qui vous proposent de payer via Western Union ou Moneygram ou via services de dépôt fiduciaire.
• Rappelez vous, un acheteur averti en vaut deux et si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu’il s’agit probablement d’une arnaque.
Pour plus de conseils sur comment vous pouvez eviter les arnaques et les fraudes consultez notre centre d'aide.

Bon , j'envoie mon message et on va attendre un ou deux jours environs pour une réponse
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty 2 ème parti, (la réponse)

Message par Yum35hir0 Lun 26 Juil - 1:53

La réponse est arriver, voila se qui ma répondu, je ne l'ai pas encore lu et la découvre avec vous :

Bonsoir
je suis le propriétaire de la voiturette smart.
j'ai apportée cette voiture de valreas (84) vers le Chaumont a pour un chantier de construction, maintenant c'est la fin de ce chantier et j'ai voulue faire ce don a un desirant (e) contre un bon soin.
Cette voiture est a la charge du livreur qui me la apporter ici, et pour vous mettre en contacte avec le livreur envoyé moi vos coordonnées a savoir:
NOM............, PRÉNOM.............., ADRESSE DOMICILIAIRE............., VILLE..........., CODE POSTALE............., TEL........

voici les caractéristiques et les photos en pièce jointe.
SMART FORTWO II 45 CH CDI COUPE & PASSION SOFTOUCH
Année : 2006, 45500 km, Puissance fiscale: 3CV
Boîte de vitesse : automatique, Énergie : Diesel
Mise en circulation : 19 / 04 / 2006
Couleur int: cuir noir, Couleur extérieure: bleu metal.

PS: Vous aurez a votre charge les frais de légalisation des papiers de la voiture en votre nom, frais de livraison d'entretient et de gardiennage.
Merci de me répondre.


sa me fait rire, donc voila je genre de réponse que vous aurez a tous les coup, vous pouvez essayer avec n'importe quel site mais ne répondez jamais, a moins d'être sur de ce que vous faite.

Vous ne saurez jamais d'où viens cette personne, elle vous demanderas surement de payer par manda cash ou autre moyen ou vous ne pourrez le retrouvez, le plus sur est paypal pour les acheteurs, même si ils nous prennent un petit pourcentage, la sécurité se paye, pas cher ça va.

Je vais recontacter la personne en jouant le jeux et je vais demander les moyen de payement possible et le coup, on va essayer de la garder au maximum pour lui prendre un peu de son temps, et si cette personne vient du Ghana ou autre pays de ce genre, il paye surement un cybercafé pour se connecter, donc on va un peut lui prendre de son argent a la place qu'il prenne le notre.


Dernière édition par Yum35hir0 le Lun 26 Juil - 12:17, édité 1 fois
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty 3 ème parti (notre réponse)

Message par Yum35hir0 Lun 26 Juil - 12:10

Voila je vient de répondre ceci a la personne.

Bonjour, je comprend tous a fait qu'il faut payez le transporteur, quel sont les moyen de payement possible et a combien revient le cout de tous cela environs, pour mon nom et adresse, je vous la communique un peu plus tard, car je suis en plein déménagement, donc je vous donnerais ma nouvelle adresse

Merci


On va attendre sa réponse
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par ziguion Lun 26 Juil - 19:34

je te trouve tres joueur yum ! et une smart fortruc , n'est pas une voiture sans sans permis !!!! vraiment nul cette escroc ! Laughing


ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par Yum35hir0 Lun 26 Juil - 20:38

Ouai j'aime bien jouer, pas que a mh3 ou cod, pour la smart c'est vraiment un idiot ou il a vraiment pas envie de se faire chier
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par rouby Jeu 29 Juil - 21:03

oui et en plus lui pas tres bien causer la france et nous pas comprendu tout ce que lui vouloir dire

rouby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par Yum35hir0 Ven 30 Juil - 16:20

rouby a écrit:oui et en plus lui pas tres bien causer la france et nous pas comprendu tout ce que lui vouloir dire

C'est clair, il fait encore plus de faute que moi, pour créer des arnaques c'est franchement pas le top. Pour l'instant il as toujours pas répondu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien voilà, la personne ne répond déjà plus, t'en pis mais vous pouvez vous pour ceux qui cherche a quoi correspond les mail des escrocs.

Des que j'en ai un meilleur escroc, je le mets ici.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty un autre

Message par ModL Ven 11 Fév - 2:16

sur les annonce123.com , déjà des escros pour des vente d'autos. voici mon courriel reçu:
C'est tellement pas crédible !!


son courriel de l'escro giseledaudet@yahoo.fr
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture qui est toujours disponible à 3500dollars.
Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique.Voici quelques unes de ces photos recentes et caracteristiques :
Marque:Audi
Kilometrage:109000
Version:A3 1.6 Sportback
Cylindrée : 4 cyl. 8s
Puissance : 102ch - 5600tr/min
Couple : 15.1 mkg - 3800tr/min
Transmission : Avant
Poids à vide : 1205 kg
Dimension : 4.20/1.76/1.42 (L/l/h)
Réservoir : 55 l
Volume coffre : 350/1080 l
Pneumatique : 205/55 R 16
Vitesse max : 185 km/h 114.95 mph
0 à 100 : 11.8 s
Consommation : 9.6/5.5/7.0 l/100

Options & équipements:
4 vitres elec., jantes alu 16, retros elec., retros rabat., accoud. centr. banq. ar 1/3-2/3, bluetooth, int.bois, vol. multifonc., abs, airbags front.+ lat., anti.dem., contr. pression pneus, detect. pluie, esp, feux auto., aide park., clim. auto., direct. assist., gps coul., portes elec., radio cde volant, regul. vit


Nous venons de nous marier et pour notre lune de miel nous avons decidé daller en quelques mois de vaccances chez notre curé parrain de notre mariage qui actuellement est en mission.Ainsi pensant nous en servir la ou nous allons ; on a jugé bon l'emmener avec nous mais apres renseignement a l'aeroport les frais d'expedition sont trop couteux et comme nous n'avons plus assez de temps pour preparer notre voyage; on a contacté un transporteur partuculier à qui on l'a confiée avec tous ses documents a jour .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais dans tout le Canada Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de notre voiture à votre domicile car on a tout regler concernant sa livraison avant notre voyage.
Alors si notre offre vous interesse toujours,veuillez nous laisser vos coordonnées ci apres:
Nom...............Prenom............,Adresse de livraison .............. et vos contactes (portable et fixe) ...............
que nous a demandé le transporteur afin d'entrer en contact avec vous .
Comme cela on se chargera de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison
En attente de vos coordonnées si vous etes interessé





ModL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par rf51 Sam 12 Fév - 0:20

Trop bon, et dire qu'il y en a des tonnes et que sa marche, dans celui ci je pense qu'il doivent appeler et demander des numéros de comptes ou de carte, ou comment se passe le reste de l'escroquerie si tu donne des coordonnées ?

rf51
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble Empty Re: Test d'annonce d'escroc pour mieux montrer a quoi cela ressemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum