Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Arnaque sur MSN Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Arnaque sur MSN Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Arnaque sur MSN Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Arnaque sur MSN Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Arnaque sur MSN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Arnaque sur MSN Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Arnaque sur MSN Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Arnaque sur MSN Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Arnaque sur MSN Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Arnaque sur MSN Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arnaque sur MSN

Aller en bas

Arnaque sur MSN Empty Arnaque sur MSN

Message par Yum35hir0 Sam 24 Juil - 12:59

Je me tue a dire au personne de faire attention sur MSN, déjà pour ceux qui n'ont pas lu se qui acceptait en s'inscrivant pour une utilisation de MSN, je vous dirait, allez lire un bout de ce que vous avez accepter, sa va vous refroidir déjà, mais la n'ai pas le problème majeur, a part des espionnage de microsoft juste pour savoir se qui vous intéresse par apport a se qu'il trouve sur votre pc, photo, dossier ext.., rien de grave mais de l'espionnage.

Revenons a se qui me préoccupe un peu plus, vous êtes vraiment nombreux a utiliser MSN, j'ai du moi-même y venir car toute les personnes que je connaisse l'utilise et chope des merde de temps en temps s'en se rendre compte de se qui vient d'arriver, et oui un virux est passez par là sans même se faire détecter, on dirait facebook qui est la même mer..

Les personnes vous offrant ses service ne se préoccupe pas du tous de votre sécurité et laisse leur logiciel porte grande ouverte au petit escrocs, les véritable hackeur ne vienne pas, les plus grand pirate ne se préoccupe pas de voler, leur but c'est de trouvez des failles, sans plus.

Mais , des petit (malin), s'amuse à foutre le bordel dans vos donné avec de petit script fait maison, ou pour la plus part, voler sur d'autre site pour se prendre pour des hackeur, se ne sont que des idiots qui n'ont pas grand chose en tête.

Faite attention a tous se qui est bizarre et surtout si vous discuté avec un ami et que la discutions ne se passe pas comme d'habitude, un truc bizarre ou je ne sais pas, vous ressentez que se n'ai pas la personne avec qui vous avez l'habitude de parler, couper court a la discutions, bloquer le contact et joigniez votre ami par un autre moyen pur vous assurer que c'est bien lui.

Âpres il y as des tas d'escroquerie différente sur MSN, je ne peut tous donner, car le temps que je metterais tous içi, des nouvelles escroquerie serais déjà en route, surtout le temps que je corrige mes faute d'orthographe Very Happy , enfin c'est par marrant, je fait de mon mieux.

Pour finir je vais vous donner un petit lien qui peut vous aider a trouver se que vous chercher, c'est le site escrocs.net
http://www.escrocs.net/search/node/msn

Je vous laisse se petit message d'une personne qui a eu une arnaque toute bête, je me suis fait joindre il y as une semaine dans les même contexte, un ami qui n'arrivait pas mettre une annonce sur le bon coin, j'ai direct couper la discussion en sachant très bien que se n'était pas mon ami, trop simple de mettre une annonce sur le bon coin, donc ne vous faite pas avoir:


Anonyme:
un ami a eter pirater sur msn. pensent parler a mon amis qui me demander de passer une annonce pour lui sur le bon coin j'ai accepter. donc j'ai fais l'annonce de la voiture a vendre et j'ai du passer mon mot de passe msn pour valider l'annonce.
le soir même mon msn a été pirater par cette personne(qui se faisait passer pour l'ami)
donc j'ai recrée un adresse msn et jai rentrer dans mon nouveau msn mon adresse pirater.
j'ai demander a la personne qui m'avez pirater de me rendre mon msn. mais celui ci m'a demander de l'argent en échange que je n'est pas donner.
pour l'annonce passer sur le bon coin il n'a pas du la valider sur le mail de confirmation que lui a recu pck je ne l'ai pas retrouver. ou alors elle n'a pas encore été mise en ligne.


Merci a vous de faire attention, pour vous et vos ami(e)s
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum